• LRDJ #4 : Watamote

    Bonjour mes chers amis. On à tous eu un jour dans notre classe une sorte d'asociale obèse assise au fond dont on a jamais entendue la voix et qui est sujette à beaucoup de rumeurs. Mais à t on réellement pris le temps de comprendre cette personne ? Ne vous inquiétez pas, un anime est là pour répondre à toute nos question, et c'est Watamote

    LRDJ #4 : Watamote

     Watamote est un manga de Nico Tanigawa sorti en 2011. Pour ma part, je n'ai vu que l'anime, mais j’espère un jour lire l’œuvre originale. les histoires racontées sont celles de Tomoko Kuroki, lycéenne complètement asociale qui veut devenir populaire.

    LRDJ #4 : Watamote

     

    Pour commencer, on pourrais dire que cet anime frappe par son réalisme fou. Là où a des moments je voulais rentrer dans mon ordinateur pour gueuler sur les personnages, on peut aussi dire que ceux ci sont ultra censées et donc du coup, on s’identifie. Ouep, même si je suis loin de ressembler à la protagoniste, je me suis senti ultra concerné par les thèmes et sujets abordés : les jours qui passent sans que t'es rien fait de constructif, les désillusions ultra violente ... Le truc reste vachement touchant malgré tout. Cet anime est juste à se pisser dessus par moment, et c'est ça qui m'a pousser à le regarder

    Le manga comporte 10 tomes alors que l'anime n'a que 12 épisode (là ou Hélène et les garçons en a 280(promis je ferais un article sur cette série un jour.)), et c'est a ce moment que survient l'un des seul problème de l'anime : on reste sur sa faim

    LRDJ #4 : Watamote

     

    C'est donc ainsi que s'achève cette chronique, et sur ce, quittons nous sur une belle image

    LRDJ #4 : Watamote

    oui, c'est bien mimi Mathy

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mai 2017 à 19:43

    Pour compenser, il y a l'OAV et les OST à écouter en boucle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :